Temoignages et Articles

Temoignages- Articles

 

Cette page est en reconstruction. Nous vous prions de nous en excuser.

 

Vous pouvez en attendant consulter la version anglaise de mon site section.

Pour toute question ou requete, veuillez me contacter par mail drglaub@msn.com

ou par téléphone/MSM au (206) 387-8384 (Etats-Unis) 


TemoignagesSuccess StoriesEtudes de casArticles

« J’ai suivi les 12 séances du programme régression spirituelle. La plupart d’entre elles ont été difficiles et douloureuses, aussi bien physiquement que moralement, mais je n’en regrette aucune.

Je pratique la psychologie positive depuis bientôt dix ans. J’ai lu de nombreux auteurs, russes et américains, à ce sujet ; mais les livres, aussi utiles soient-ils, ne suffisent pas, car ils impliquent de travailler seul. Etre accompagné par un guide est plus simple et beaucoup plus motivant.

J’ai découvert les livres de Michael Newton l’été dernier et ai trouvé les coordonnées de ses élèves sur son site internet, qui proposaient des entretiens privés. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Dominique.

Mon problème principal à ce moment-là était à la solitude que je ressentais. Je ne comprenais pas d’où venait ce sentiment, ni pourquoi ça devait m’arriver à moi. Les séances ont débuté dans cette optique il y a six mois.

Grâce à Dominique, j’ai réussi à comprendre ce que je ressentais plus en détails, d’où venaient les émotions négatives que je ressentais ; j’ai fait la découverte de pensées, négatives et liées aux périodes difficiles de ma vie, qui vivaient encore en moi et dont je ne connaissais même pas l’existence.

Dominique m’a aidée à me débarrasser de ces émotions négatives, qui m’empêchaient d’avancer dans la vie. Malgré la difficulté de quelques séances, il a été très agréable de resssentir amour et compassion au cours de plusieurs d’entre elles.

Six mois auparavant, j’étais renfermée, je me sentais seule et malheureuse et je le reprochais à tout ce qui m’entourait. Aujourd’hui, je ne prétendrai pas être une nouvelle personne, mais je suis consciente d’avoir changé. La solitude s’est effacée, on me dit que je parais plus ouverte.

Je suis très reconnaissante à Dominique de m’avoir aidée, et je suis fière d’avoir pu autant travailler sur moi-même d’un point de vue spirituel et d’avoir abouti à nombreux résultats positifs".

Elena, Paris, France.