Séances-Programmes-Tarifs

CHEMINEMENT EVOLUTIF DE L'AMEThérapie en Régression EvolutiveRégression dans l'Entre-vies (LBL)Astrologie EvolutiveRelations Karmiques-Tarifs-Rendez-vous-Paiement

 

Le Cheminement évolutif de l’âme


« La spiritualité est l’étude de l’alignement de l’égo avec l’âme et de l’âme avec la Vérité. »  – Jeff Green
.

Conscience Spirituelle

Lorsque nous devenons conscient que notre essence est différente du corps ou de notre personnalité, et que notre vie ne s’arrête pas à celle de notre corps ou de notre personnalité, nous sommes alors entré dans le domaine de la  « conscience spirituelle ». A ce niveau, l’intention de vie est moins portée sur l’acquisition de biens matériels ou de plaisirs terrrestres, ou sur comment éviter de souffrir, et plus sur la nature permanente de qui nous sommes vraiment.

Mission de l’âme

Lorsque nous reconnaissons que notre essence véritable n’est ni notre corps ni notre personnalité et que le sens de la vie se situe au-delà, nous évoluons dans le domaine de la « conscience spirituelle » et comprenons que notre objectif n’est pas d’éviter la souffrance, d’acquérir davantage de biens matiériels ou d’accéder à une multitude de plaisirs, mais de découvrir et de développer notre nature profonde. Par conséquent, plus nous sommes conscients de la trajectoire évolutive de notre âme et que nous nous y consacrons, plus notre vie devient son moyen d’expression..

Réincarnation

Chaque vie est une occasion, pour l’âme, d’évoluer et de faire évoluer la Source, quels que soient le corps habité et l’apprentissage prévu. Dans son ultime quête de sagesse et d’illumination, l’âme s’incarne, encore et encore, dans le but de se découvrir, de s’apprendre et d’apprendre. Néanmoins, lorsque nous ignorons notre raison d’être sur terre et les objectifs de notre incarnation, nous éprouvons le désagréable sentiment de tourner en rond dans une existence qui n’a aucun sens. Ce n’est que lorsque nous prenons conscience de l’essence de ce que nous sommes, en tant qu’âme et corps, que nous pouvons créer la vie qui nous est impartie.

Residues karmiques et lecons d’âme

En raison des résidus karmiques non résolus et des lecons d’âme non assimilées, nous répétons les mêmes expériences et revivons les mêmes traumas et blocages, vie après vie. En outre, nous attirons vers nous les mêmes gens et situations, sans savoir comment mettre un terme à ces cycles infernaux. Nous nous sentons impuissants, enlisés, bloqués, voire désespérés, et cela entrave l’exploitation de nos talents innés et la floraison de notre essence divine.
Tant que nous ne découvrons pas l’origine de ces expériences, il nous est impossible d’en comprendre la raison d’être sur le plan spirituel et de guérir les traumas et blessures d’ordre émotionel qui y sont associés. Par conséquent, ils refont surface périodiquement jusqu’à ce que nous brisions le pattern qui les sous-tend. Les identifier et travailler sur ces lecons est essentiel à notre bien-être et à notre évolution spirituelle.

Le cerveau de l’ame versus le mental humain

Très souvent le mental déforme ou sabote les messages de l’âme et il nous est facile de lui faire confiance et d’être induits en erreur. Le mental ne connaît cependant que ce qu’il a été conditionné à croire, contrairement à l’âme, qui est l’aspect « non conditionné » de notre être. Seuls l’âme et le cœur ont un accès direct à la Vérité. Avec de la pratique, nous apprenons à distinguer le verbiage du mental et la Vérité de l’âme. Plus nous nous ouvrons à la connaissance de l’âme, plus nous imprégnons le mental de la Vérité et plus celui-ci est en mesure de s’élever, et donc, d’être au service de la Vérité dans le monde manifesté.

L’ouverture du coeur, un processus de transformation alchimique

Les difficultés et les obstacles que nous rencontrons chaque jour sont intrinsèquement liés à la mission de notre âme sur terre et aux lecons que nous sommes venus apprendre. Plonger en soi, trouver ses propres réponses, affronter ses peurs, apprendre à mieux gérer ses lecons de vie et à les considérer comme des opportunités d’élévation de l’âme et d’ouverture du cœur à la Vérité, voilà le but de tout travail spirituel. Lorsque les résidus karmiques sont nettoyés, le cœur accède à une compréhension plus holistique de toute situation. Nous nous ouvrons alors à sa vérité profonde et, à travers elle, nous développons un sens accru de la compassion envers soi-même et autrui.

Évolution de la conscience

Que nous en soyons conscients ou non, nous avançons tous sur une voie spirituelle. Le but ultime de la vie est le même pour tous : évoluer à l’intérieur de, et vers quelque chose de plus grand que soi. Quoique le niveau d’évolution des êtres humains diffère, il n’est nullement lié à notre statut social, à nos possessions matérielles, à nos accomplissements, à notre race, à notre sexe, à notre intellect ou à notre appartenance à un système de croyances particulier. L’évolution ne se fait pas sur le plan humain, mais sur celui de la conscience, non pas avec le mental, mais avec le cœur.

Ascension spirituelle et Unité

L’ascension spirituelle correspond à l’expérience directe de l’Unité de la conscience. Lorsque nous percevons l’Unité de tout ce qui est autour de nous et en nous, nous communions directement avec la Source et vivons une forme d’extase. Au fur et à mesure que nous cessons de nous croire séparés de ce qui nous entoure, nous réajustons le prisme à travers lequel nous faisons l’expérience de la vie. Plus notre vision et notre expérience sont en accord avec l’Unité du Tout, avec la Vérité, plus notre niveau de conscience s’élève. Lorsque notre personalité et notre être intérieur résonnent d’une manière constante avec l’Unité de la conscience, nous devenons notre propre maître intérieur.

Le passage vers la mort et la mort

Dans le cadre d’un travail spirituel, comprendre et démystifier les cycles de vie et de mort sur terre est important. La naissance est un processus natruel tout comme la mort. Lorsque nous établissons la communication avec le monde de l’au-delà nous realisons que la mort ou la naissance ne sont qu’un changement de forme et un passage ; chacune requiert toutefois une preparation, nous devons nous preparer à naitre et nous devons nous preparer à mourir pour retourner  en paix à la Source. L’ascension spirituelle correspond

L’illusion d’un remède miracle!

Communiquer et être en lien avec sa guidance intérieure demande temps et dévouement. L’ascension spirituelle se fait progressivement et requiert de l’humilité afin d’accueillir l’expérience et d’accepter d’être guidé. Un travail sur soi nécessite d’affronter des parts de soi ou d’autrui avec lesquelles nous n’avons pas fait la paix ou que nous ne voyons pas encore comme faisant partie de l’Unité. Le travail spirituel et évolutif inclut donc le nettoyage de tout ce qui s’élève entre nous et notre prochaine prise de conscience, à savoir les anciennes peurs, blessures et émotions, les modes de pensées ou les croyances périmés.
Le travail spirituel et évolutif dont je me réclame n’est pas un remède miracle, mais plutôt une voie. Il fait appel à l’ouverture du cœur et au développement de la compassion envers soi-même et autrui. Bien que dans le parcours proposé il est question de régression dans des espaces-temps différents et de découverte de souvenirs, de blessures, d’événements et de sagesse, la majeure partie du travail spirituel se fait au quotidien et consiste à choisir, à chaque instant, ses pensées et actions, et à agir en conformité avec les dictats de son âme.

Différentes leçons, différentes expériences de vie, différents niveaux d’évolution

Comme je l’ai déjà mentionné, notre âme a choisi des leçons de vie différentes avec des expériences de vie différentes, et nous évoluons tous sur des niveaux différents. Par exemple, si le karma d’une personne est tel qu’il lui est essentiel d’apaiser son mental pour accéder à son monde intérieur, elle devra comprendre la raison de l’hyperactivité de son mental et de ce qui fait entrave à son expérience. Par ailleurs, si le karma d’une autre personne est d’ouvrir son esprit et de générer de nouvelles pensées, croyances et idées, mais que celle-ci est trop attachée à certaines façons de faire ou de penser, elle devra, avant de pouvoir se connecter à sa sagesse intérieure, procéder à un nettoyage et trouver ce qui, dans le passé, l’a incitée à s’accrocher à ses idées.
Certaines gens, qui souhaitent se souvenir de leurs vies antérieures ou entrer en contact  avec le monde de l’entre-vies, y accèdent aisément, alors que d’autres n’y parviennent tout simplement pas. Les premiers vivent généralement une expérience unique de rencontre avec leur guide personnel ou leur famille d’âmes, certains par contre en ressortent déçus ou frustrés.

Angles d’approche d’un travail spirituel

La Thérapie en régression de l’âme, le Coaching, le Mentoring spirituel ainsi que  l’Astrologie évolutive auxquels j’ai recours dans ma pratique sont des outils précieux que j’utilise pour aider les gens à entrer en contact avec eux-mêmes afin de dissoudre leurs résidus karmiques, de comprendre leur raison d’être et leurs leçons de vie, de surmonter les défis ou obstacles qui se présentent à eux, dans leur quotidien, et de s’harmoniser avec la trajectoire évolutive de leur âme.

Un travail spirituel n’est pas une panacée, mais une voie. Il fait appel à l’ouverture du cœur et au développement de la compassion envers soi-même et autrui. Bien que dans le parcours proposé il est question de régression dans des espaces-temps différents et de découverte de souvenirs, de blessures, d’événements et de sagesse, la majeure partie du travail spirituel se fait au quotidien et consiste à choisir, à chaque instant, ses pensées et actions, et à agir en conformité avec les dictats de son âme.

Biographie du Dre Glaub et services offerts

Bonjour! Je suis Dominique Glaub, Ph.D., fondatrice de Awareness for Life. Je cumule plus de trente ans d’expérience dans les domaines holistique, somatique, thérapeutique et spirituel, après avoir étudié le chemin évolutif de l’âme et la conscience d’un point de vue transpersonnel, énergétique, psychospirituel et socioculturel. Depuis de nombreuses années, j’aide mes clients à explorer le chemin évolutif de leur âme et leurs leçons de vie, et à se délester de vieilles blessures, d’émotions, de pensées et de croyances sclérosées et limitatives, de résidus karmiques et d’interférences psychiques.

Ma spécialité est le Chemin évolutif de l’âme et les thérapies brèves, et un accent particulier est mis sur la Thérapie en régression et sur le Theme d’Evolution de l’ame.

En tant que coach, mentor spirituel et astrologue évolutive, j’offre à mes clients divers  angles d’approche et de compréhension du cheminement évolutif de l’âme, à savoir la thérapie en régression, la régression dans les vies antérieures et dans l’entre-vies, la régression dans l’avenir, la communication avec les guides intérieurs, la consultation du thème astral à des fins de connaissance du chemin évolutif de l’âme, et le travail d’ascension spirituelle. J’inclus aussi, dans mes prestations, le travail sur les relations difficiles, de type karmique ou âme sœur, et les contrats signés entre les âmes avant la naissance.

Mon objectif est d’amener mes clients dans cet espace de conscience intérieure à partir de laquelle ils peuvent vivre dans la Vérité et en toute liberté.

Pour plus d’information sur mon approche, mes qualifications et mon expérience, veuillez vous rendre sur la page Dominique Glaub, Ph.D.

Témoignages 

«Trouver Dominique et travailler avec elle a été l’action la plus profonde que j’ai jamais entreprise pour réaliser la paix dans ma vie … N’ayant jamais suivi de thérapie, j’ai immédiatement trouvé Dominique compatissante, patiente, gentille, dépourvue de tout jugement et des plus accueillantes.
Elle a positivement affecté toutes mes relations. Mon conjoint est très heureux que mon bonheur personnel ait à ce point grandi depuis le début de ma thérapie. Dominique m’a aidée à découvrir, en moi, mes propres réponses et m’a permis de prendre conscience que les problèmes et conflits de ma vie pouvaient – et peuvent – être résolus en m’élevant au-dessus de mes problèmes. Elle est un guide véritable et qualifié.
La Thérapie en régression de l’âme, avec Dominique, est un voyage de découverte de soi qui s’effectue en douceur. L’une de ses remarquables qualités est qu’elle est vraiment douée pour vous encourager à fournir les efforts nécessaires à votre guérison. Plutôt que de vous offrir des recettes toutes faites, elle adapte les traitements à vos besoins.
Tout d’abord méfiante à l’égard de l’hypnothérapie, j’ai finalement trouvé que c’était un outil extrêmement efficace pour comprendre mes comportements. Dominique est une adepte de cette technique et je me sens maintenant libre de toute anxiété. Quiconque  désire vraiment comprendre ce qui motive ses actions trouvera en Dominique l’aide tant recherchée. Je vous la recommande vivement”.
– Teri Maxwell, 39. Instructional Technology Specialist. Riverside, California.

Quelques définitions générales sur l’évolution de la conscience 

Conscience : le niveau de compréhension de la Vérité d’une personne ou d’un ensemble collectif.
Vérité : la somme des principes et des lois naturelles qui gouvernent la vie intérieure et ce qui se trouve au delà de la compréhension humaine.
Âme : une conscience incarnée qui évolue au fil des vies.
Ego : le bras opérationnel de l’âme dans la vie courante, par lequel on forme les attachements nécessaires pour le processus évolutif. Ces attachements sont ce qui définit l’identité particulière et individuelle. À travers l’égo, toutes les expériences de vie sont synthétisées par le biais des émotions.
Évolution de la conscience : la compréhension graduelle de la Vérité.
Karma : la loi des causes et des effets lors des différentes incarnations d’une âme. La subordination des actions personnelles à l’Ordre divin et aux lois naturelles. Les mesures correctives et, parfois, les conséquences négatives qui résultent des actions non alignées avec l’ordre naturel des choses. Il en est de même des circonstances positives issues d’un alignement avec l’ordre naturel.
Dharma : l’accomplissement d’un destin vécu conformément à la Vérité et qui permet à un individu de contribuer positivement à l’existence sur terre. L’accomplissement du Dharma valorise et accroît l’essence de l’amour.
Spiritualité : l’art d’étudier et de mettre en pratique l’alignement entre l’égo et l’âme, de même qu’entre l’âme et la Vérité.

 

 

 

Entretien préliminaire

Thérapie en Régression Évolutive

Régression dans les vies antérieures (1.5 hr)

Une régression dans les vies antérieures a pour but de vous souvenir d’une vie passée. Lorsque vous régressez dans une vie antérieure, vous avez généralement l’impression de regarder un film qui vous est vaguement familier. Les souvenirs d’une vie passée peuvent vous venir par le biais d’impressions visuelles, ou par le biais de sensations physiques, d’émotions, d’intuitions, de sons ou même d’odeurs. Il arrive parfois possible d’une expérience de vie antérieure avec un sentiment nostalgique  ou de s’identifier fortement avec son personnage du passé en dépit d’une apparence physique totalement différente de la nôtre ou en dépit de circonstances de vie différentes de la nôtre. Certains clients font l’expérience de leur personnage du passé de l’intérieur, d’autres l’observent de l’extérieur. Il arrive parfois de ressentir fortement la gamme émotionnelle du personnage en question.
Une vie antérieure revisitée dans le cadre d’un travail évolutif miroite souvent des conflits, des préoccupations, des comportements ou des émotions indésirables auxquels l’individu fait face dans cette vie. Ce faisant des émotions parfois fortes et réprimées peuvent être relâchées de façon cathartique durant une régression, produisant un relâchement considérable au niveau mental, émotionnel ou physique, puis par la suite un sentiment de mieux-être.
Dès lors qu’une leçon a été comprise et intégrée et que la cause originelle d’une souffrance a été dissoute, la répétition de la situation générant cette souffrance particulière devient inutile et ses effets sur l’individu s’estompent ou disparaissent.

Dans le cadre de la trajectoire évolutive de l’âme le retour dans des vies antérieures a trois objectifs principaux : 1) l’exploration des thèmes sur lesquels l’âme travaille; 2) l’identification de la cause originelle qui a provoqué une souffrance particulière et répété dans l’individu ; et 3) le nettoyage de résidus karmiques qui affectent encore de nos jours et de façon négative la personne, et l’empêchant d’aller de l’avant.

Le travail de régression peut être entreprise en personne, ou par voie téléphonique/internet.

* Pour un travail en profondeur sur un probleme particulier ou sur un thème d’évolution de votre âme, un programme de thérapie en régression karmique et évolutive vous est proposé ci-dessous.

Programme de Thérapie en Régression (12 séances)

Une fois incarnée, notre conscience n’a souvenir ni des décisions que notre âme a prises dans le monde de  l’entre-deux-vies avant de s’incarner, ni des traumatismes vécus au cours de vies précédentes; c’est la raison pour laquelle nous continuons de répéter vie après vie les mêmes schémas négatives, les mêmes blocages, ou nous continuons de rencontrer le même type de personnes et/ou de situations pénibles sans trouver  une solution à nos peines ou nos malaises, et sans comprendre pourquoi nous sommes soumis à de telles souffrances.
Ce n’est qu’à partir du moment où l’on entre en contact avec l’origine ou la cause d’une situation et des émotions difficiles qui s’y rattachent que l’on peut comprendre le pourquoi d’une situation et la leçon karmique ou évolutive qui la sous-tend.  Dès lors que l’on comprend cette situation du point de vue du trajet évolutif de l’âme et qu’on se donne la permission de transmuter les émotions négatives en une énergie d’amour et de compassion on peut alors guérir ce qui est à l’origine de son conflit, et l’âme peut continuer d’évoluer.

Par le biais de ce programme on est amené dans des vies antérieures-clés et on se connecte à ses guides et maitres spirituels afin de dissoudre et guérir des émotions difficiles du passé, des pensées négatives et/ou toute entité ou interférence psychique non désirables. On peut ainsi identifier, comprendre, assimiler, et mieux gérer les leçons que l’âme s’est données d’apprendre sur terre et de nettoyer dans le contexte des objectifs de l’âme sur terre, des résidus karmiques spécifiques accumulés au cours de vies antérieures. Ce programme est un travail spirituel. En effet dans le contexte de ce travail intérieur d’élévation de la conscience, on en vient à saisir la vérité en écoutant la voix de son cœur (vs. son mental). C’est dans l’alignement de son aspect spirituel/divin et de son moi humain qu’on peut bénéficier de toute la magie de ce processus dont le but ultime est de comprendre intuitivement l’Unité de toute la Création et le rôle que chacun joue dans ce grand et mystérieux projet. Une fois en contact direct avec son essence divine on peut aussi entrevoir différents composants de son plan de vie.

Ce processus de régression spirituelle est avant tout un outil spirituel et doit d’être approché avec révérence et respect pour tous ceux impliqués. Il vise avant tout à se mettre un individu en lien avec son aspect divin et son plan de vie pour pouvoir ultimement trouver les réponses aux questions suivantes « Qui suis-je ? », « D’où je viens ? », « Pourquoi je suis sur terre ? ».

La perspective spirituelle et évolutive de l’âme sur laquelle est basée ce programme permet un travail intérieur visant avant tout à se libérer de résidus karmiques, résidus entravant ou brouillant la vision unitaire de la Création ; l’objectif ultime étant pour l’âme d’incarner cette vision unitaire.
Ce programme vise donc l’accélération de l’évolution de l’âme en favorisant l’ouverture du coeur et le développement du sentiment de  compassion. L’approche psychologique et sacrée que j’utilise ici en regard de l’âme incarnée sur terre repose sur les principes suivants : 1) les êtres humains s’incarnent d’une vie à l’autre ; 2) les circonstances de la vie, matériellement et psychologiquement, ne sont pas l’effet du hasard, mais reflètent bien les objectifs évolutifs de l’âme ;  3) toutes les expériences qui font partie de la vie d’une personne lui appartiennent, que celles-ci soient intérieures ou extérieures, positives ou négatives ; 4) le but ultime de l’expérience humaine est d’apprendre à vibrer au niveau du chakra du coeur, et à ne faire qu’un avec la lumière divine ou Source-Energie.

Ce travail spiritual d’élévation de l’âme est donc moins un travail de discussion sur la vérité ou sur des croyances quelconques qu’un travail d’ouverture du cœur et de recherche de la Vérité Intérieure. Il exige discipline et persévérance et un désir profond et sincère de se connaître et de connaitre la Source. Si ce programme vous intéresse vous trouverez tous les détails ci-dessous:

SÉANCE TÉLÉPHONIQUE OU PAR TÉLÉPHONE/INTERNET
Mes séances de coaching et de régression peuvent se faire soit en personne, ou par voie téléphonique. Sachez que les séances par téléphone sont aussi efficaces que celles faites en personne. Si vous hesitez et souhaiteriez en parler avec moi veuillez me le faire savoir.

ENTRETIEN PRÉALABLE VIA TÉLÉPHONE/INTERNET
Si vous avez des questions sur ce programme et souhaiteriez avoir un premier contact avec moi, n’hésitez-pas à me contacter. Je serai ravie de vous accorder un entretien préalable sans frais par téléphone/internet. 

TARIFS
Veuillez cliquer ici 

Dominique Glaub, Ph.D.
(206) 387-8384
1818 Westlake Ave. N., Suite 106
Seattle WA, 98109 USA
mail: drglaub@msn.com
www.awarenessforlife.com

Entretien préliminaire

Régression dans l’entre-vies

 

 Régression dans l’entre-vies  

La régression dans l’Entre-vies est basée sur le travail séminal du Dr. Michael Newton, auteur renommé pour son best-seller « Souvenirs de l’au-delà ». La régression dans l’Entre-vies (LBL), aussi appelé Régression Spirituelle, permet de se connecter à son âme et d’avoir accès aux souvenirs de l’âme et de son passage dans l’entre-vies, là où résident les âmes lorsqu’elles ne sont pas incarnées. Une régression dans l’Entre-vies peut produire des changements profonds et permanents. C’est une occasion d’accéder au subconscient et à sa supra-conscience, et de comprendre le pourquoi de sa vie.

Durant la séance LBL et les seances qui mènent a l’exploration du monde de l’entre-vies, et par le biais de techniques hypnotiques on est amené à se mettre en lien avec son moi éternel ce qui permet de voyager dans le monde de l’entre-vies (qui est en fait notre « vraie » chez nous). On est alors en mesure de percevoir la trame karmique et évolutive de ses vies passées et de comprendre les raisons particulières qui sous-tendent le choix de l’incarnation présente, y compris le profile personnel, psychologique, familial, culturel, physique, ainsi que le plan de vie et les circonstances et épreuves qui s’y rattachent. Placé ainsi dans un état de perception ultra-sensible, un individu est en mesure de trouver les réponses aux questions suivantes : « Qui suis-je, pourquoi je suis là, et d’où je viens ».

La séance LBL est d’un niveau avancé. Entrer dans une transe profonde est essentiel pour avoir accès au monde de l‘entre-vies, d’où le besoin de se familiariser avec le processus de régression avant de se plonger dans une séance LBL. Si vous n’avez jamais fait l’expérience de vos vies antérieures par régression, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le processus de régression, il vous sera recommandé de faire de séances de préparation au processus hypnotique et régressif (voir ci-dessous sous le titre de Coaching) avant de continuer a vous engager dans le programme de régression LBL.

Il est aussi possible au cours de ces seances d’etre confronte a des peurs, des blocages, ou des doutes qui vous empêchent de vous détendre, de calmer votre esprit ou d’avoir accès a l’inconscient, là ou se trouvent vos souvenirs. Il se peut aussi que de vieux schémas ou patterns émergent. Si c’est le cas, vous serez encouragé à y faire face. Avant de vous engager dans une séance de régression LBL, il vous sera recommandé de faire un travail personnel et thérapeutique afin de nettoyer les résidues karmiques qui vous font obstacles. Ceci peut se faire par le biais de séances individuelles ou le programme de thérapie en regression que j’offre dans le cadre de ma pratique (voir Thérapie en Regression)

La séance LBL se déroule habituellement de la façon suivante : la personne régresse dans l’une de ses vies antérieures (souvent la dernière) et revit sa mort, sans peine ni malaise, puis fait son passage dans l’au-delà où des êtres familiers ou des êtres de lumière l’accueille. Avant d’entrer dans le monde de l’Entre-vies la personne en transition peut être invitée à se ressourcer pour se dégager des résidus indésirables de sa dernière vie et pour s’habituer à nouveau aux énergies du monde spirituel.  Puis c’est la rencontre avec le guide personnel, avec la famille d’âmes et le Conseil des Anciens avec lesquels l’âme s’entretient sur ses progrès spirituels. Toutes ces rencontres extraordinaires donnent l’occasion de ressentir la camaraderie des âmes entre elles, et ce que c’est d’être aimé, soutenu, connu et accepté pour qui on est vraiment.

Avant de faire votre séance LBL vous aurez l’occasion de soumettre une liste des questions qui seront posées à vos guides et maîtres spirituels lors de votre voyage dans l’entre-vies ; celles-ci peuvent être d’ordre personnel, matériel, spirituel ou autre. Ceci est une chance incroyable de s’imbiber de la sagesse des êtres qui vous accompagnent intérieurement depuis très longtemps. Il arrive que durant une séance de régression dans l’Entre-vies, des traumas, des peurs, des pensées ou des émotions négatives remontent à la surface ; ces peurs ne seront pas traitées durant la séance (qui est avant tout une expérience d’exploration du monde de l’entre-vies), mais peuvent faire l’objet de séances ultérieures par le biais de la thérapie en régression.

Faire une séance LBL, deux options 

Pour faire un travail d’exploration du monde de l’entre-vies deux options vous sont proposées ici. La premiere option est recommandée aux débutants ou a ceux/celles qui ne sont pas familiarisés avec le processus régressif et hypnotique.  Cette option inclut 3 séances. Les 3 séances font partie du processus LBL. Les deux premières séances préparent l’accès aux souvenirs de l’âme. Comprenez bien que vous n’êtes pas obligé de faire ces trois séances en un temps record. Certaines personnes font une séance par semaine, puis leur session LBL, d’autres prennent plus de temps entre chaque séance. C’est à vous de voir mais il est recommandé de ne pas se précipiter car pour avoir une expérience LBL satisfaisante et éclairante il faut avoir bien maîtrisé le processus du souvenir.

La régression LBL est avant tout un processus spirituel, et bien que le processus hypnotique aide à se détendre afin d’accéder à un état de conscience plus profond, le cœur doit être prêt à s’ouvrir et à faire confiance. Ceci veut dire qu’il faut être prêt à accepter que ce que vous désirez connaître. ll faut savoir aussi que parfois il n’est pas encore temps pour nous de connaitre ce que nous desirons connaitre; dans ce cas-la il ne nous est pas permis d’avoir accès à certains souvenirs ou à certaines connaissances.

Si pendant le processus de régression le mental interfère activement, empêchant  la détendre physique ou mentale, bloquant les impressions provenant de l’inconscient et créant du doute ou de la frustration, je recommande soit de faire des seances de preparation a la regression alors, avant d’aller plus loin, de faire une ou plusieurs séances d’entraînement à la régression (voir ci-dessous plus de détails sur ces séances). Pour les esprits «scientifiques» il peut être en effet difficile de faire confiance à leur faculté intuitive, tout comme pour les gens curieux et avides de détails et/ou des preuves. S’il y a blocage, je recommande alors d’explorer avant tout  le cheminement évolutif de leur âme en explorant leur theme astral. Ceci est parfois un moyen efficace et éclairant d’engager tout d’abord le mental en les mettant à l’aise avec des informations pertinentes sur la mission de leur âme, puis après cela  de procéder avec des séances de régression.

Il est possible que, au cours des deux premières séances, des dynamiques, des peurs, des traumatismes, des blocages et des vieux schémas remontent à la surface reflétant du karma non résolu entravant la croissance de l’âme. Si tel est le cas, il est fortement recommandé de s’en libérer avant d’entreprendre une séance LBL car ces résidues karmiques peuvent empêcher l’accès à l’état de conscience nécessaire pour entrer dans le monde de l’entre-vies. Pour plus d’informations cliquer ici.

Enfin,  les séances de régression, la séance LBL et les séances de préparation peuvent toutes être effectivement faites aussi bien par voie téléphonique/internet qu’en personne. 

OPTION 1:
Premiere séance (1.5hr): Familiarisation avec le processus régressif et hypnotique et retour dans des souvenirs heureux ou neutres de votre enfance. Puis bref retour dans le ventre de votre mère et exploration d’une vie antérieure. Cette séance peut être aussi l’occasion de nettoyer des residues karmiques qui vous font entrave.
Deuxième séance (1.5hr): Retour dans le ventre de la mère, exploration d’une vie antérieure puis passage dans l’au-delà. Arrivée au portail d’entrée du monde de l’entre-vies. A ce stade il se peut que vous rentriez en contact avec votre guide ou des êtres de lumière.
Troisième seance (2hr LBL) : E
xploration du monde de l’entre-vies.  La version LBL complete dure 4 heures. Etant donné que pour bon nombre l’experience LBL est nouvelle j’offre ici la possibilité de faire une séance LBL “écourtée” (2hr). Ceci est une bonne façon de commencer a vous familiariser avec le processus de régression LBL et d’apprendre a rester dans un état de transe profonde prolongée. Si vous désirez prolonger la duree de de votre séance LBL veuillez le specifier au moment de faire votre rendez-vous pour votre séance LBL.

– OPTION 2:
Cette option est réservée aux personnes ayant déjà fait de la regression dans les vies antérieures et qui désirent passer plus de temps dans le monde de l’entre-vies. Pour se plonger dans une seance L BL de 4 heures, Il faudra être bien a l’aise avec le processus de retrouver des souvenirs de l’au-dela, savoir faire confiance aux impressions reçues sans interference mentale, et en être en mesure de rester dans une trance profonde pendant une periode prolongee. Cette option comprend:
Premiere séance d’échauffement (1.5hr): Retour dans le ventre de la mère, puis exploration d’une vie antérieure. Ensuite passage dans l’au-delà et arrivée a la portail d’entrée du monde de l’entre-vies. Il se peut que vous rentriez en contact avec votre guide ou des êtres de lumière. Cette séance peut être aussi l’occasion de nettoyer des residues karmiques avant d’entreprendre le retour dans le monde de l’entre-vies.
Séance LBL (4-hr). Après la  séance “d’échauffement, vous devriez vous sentir en confiance et prêt(e) a explorer en profondeur le monde de l’entre-vies, parmi les expériences possibles il pourra y avoir un briefing avec votre guide sur la vie  que vous venez de quitter pour en comprendre les objectifs du point de vue de l’âme et ce qui a été accompli; la rencontre de votre groupe d’âmes-soeurs et le conseil des sages ou des anciens. Vous pourrez aussi poser a ce moment-la les questions dont vous souhaiteriez obtenir une réponse.

LBL REPEAT SESSION

Après avoir fait une première séance LBL vous pouvez a tout moment et autant de fois que vous le désirez renouveler cette expérience. La duree de cette séance peut aller de 2hr a 4hr selon vos besoins. Prerequisite: une séance LBL avec moi.

Hypnose et régression

L’hypnose est un outil utilisé pour amener une personne dans un état de relaxation et de conscience modifiée. Par le biais d’une « induction », à savoir une série de suggestions, l’individu se détend, laissant petit à petit le contenu de son inconscient et de sa supra-conscience remonter à la surface. Il existe une croyance populaire qui voit l’hypnose comme une forme de sommeil inconscient. En fait c’est tout le contraire; sous hypnose l’attention de l’individu est très aiguisée et son niveau de suggestibilité très fort. Lorsque le mental lâche prise la porte de l’inconscient et du monde intérieur s’ouvre et l’individu est en mesure de capter des informations dont il n’a pas conscience autrement.  Pour avoir accès aux vies antérieures et à l’entre-vies il s’agit donc d’apprendre à minimiser l’influence du mental (hémisphère gauche du cerveau) et d’être  à l’aise avec le flux d’information provenant de l’inconscient et du monde intérieur, soit de l’hémisphère droit du cerveau.

Coaching

Les séances de préparation au processus hypnotique et régressif
La préparation à la régression consiste : 1) à vous familiariser avec le processus hypnotique et la méthode de régression ; 2) à vous entraîner à voyager dans le temps et l’espace; et 3) à apprendre à laisser des souvenirs, des impressions, des émotions de de cette vie présente et/ou de vies antérieures remonter à la surface sans les bloquer ou sans en douter.

Une séance de préparation dure une heure.

 Tarifs

Pour consulter mes tarifs ainsi que les  termes et conditions de consultation veuillez cliquer ici

Témoignages

“C’est en suivant une amie que j’ai été amenée à rencontrer Dominique et ses séances m’ont fait découvrir une autre partie de moi-même. Habituée des hypnoses en vies antérieures, je n’ai pas trouvé inutile de faire la séance préliminaire, qui m’a permis de me familiariser à sa voix, à sa technique et ce pour un meilleur lâcher-prise.

La séance de l’entre-deux-vies a été d’une richesse incroyable, difficile par moment tant physiquement que psychiquement, mais tellement révélatrice de « l’identité » de mon âme…. J’y ai découvert une mission de vie, ou plutôt des objectifs pour évoluer, grandir en sagesse. J’y ai découvert les personnes importantes dans ma vie.
Ma séance s’étant déroulée en fin de journée, je me suis réveillée après une nuit de sommeil avec des sensations très étranges qui ressemblaient à de la dépersonnalisation. En effet, mon âme et moi étions à fleur de peau, et le miroir me/ lui renvoyait une image que moi/elle ne reconnaissait pas. Mais le soir-même tout était rentré dans l’ordre, si ce n’est une baisse de vitalité qui s’est manifestée la semaine d’après.
Entrer en contact avec son essence bouleverse les croyances les plus profondes et change la perception que l’on pouvait avoir de la vie, de la mort et du monde.  C’est une expérience irremplaçable qui, en continuant à cheminer dans mon esprit, m’aidera  j’espère, à rester sur la Voie de la Cohérence, celle qui ne doute jamais de la Vie”.

-Véronique MB, hypnothérapeute & infirmière (Quebec, Canada)

 

Entretien préliminaire

Astrologie Evolutive

Plan de vie et thème évolutif

D’où venons-nous ? Que faisons-nous sur cette Terre ? Où allons-nous ?” L’astrologie évolutive et karmique se sert du thème de naissance pour interpréter la trajectoire évolutive de l’âme. Cette astrologie se fonde sur l’existence des vies antérieures pour expliquer le sens profond de l’actuelle incarnation de la personne et de mieux appréhender le présent grâce au passé. Il s’agit ici de chercher à prendre conscience du trajet évolutive de l’âme au cours de vies antérieures, et des leçons qui s’y rattachent.

L’astrologie évolutive et karmique aide la personne à progresser, à s’ouvrir et aller à l’essentiel de sa destinée, celle d’une âme en évolution. Elle nous permet de mieux comprendre les événements de notre vie et d’accepter nos différences et nos obstacles. Le karma n’est pas une fatalité, ni une malédiction, c’est un ensemble d’événements et d’expériences et non pas d’échecs, c’est une sorte de trame au travers de laquelle l’âme passe pour évoluer.

L’astrologie évolutive et karmique est là pour donner un sens à nos difficultés, pour nous permettre d’y réagir de façon appropriée, pour en comprendre le pourquoi avec honnêteté et lucidité, et intégrer plus rapidement nos leçons spirituelles. Le but d’une séance de coaching par le biais du thème astral est de nous amener à ne pas subir notre vie, à savoir d’en comprendre le sens, à nous guider vers notre véritable projet de vie pour devenir le co-créateur de notre vie.

Une séance d’une heure et demie vous est proposée ici pour commencer à explorer dans une perspective karmique et évolutive votre thème astral. Au cours de cette séance des informations personnelles sont tirées de votre thème astral et discutées. Après avoir pris connaissance de votre projet de vie et des leçons spirituelles qui le sous-tende, et si vous le désirez vous aurez la possibilité de  travailler sur certains thèmes d’évolution par le biais de la régression karmique et d’autres méthodes de guérison. Des seances de coaching sont aussi offertes pour tout travail ulterieur sur le Theme Evolutif de l’Ame.

Tarifs  cliquer ici

La trajectoire évolutive et karmique de votre âme (Programme de 12 seances de régression)

D’un point de vue évolutif, le thème astral reflète la trajectoire de l’âme avec toutes ses potentialités et ses défis. Dans le cadre de ce programme, le chemin évolutif et karmique de votre âme, les thèmes d’évolution, y compris les vies antérieures ainsi que les complexités de votre personnalité sont abordés et discutés par le biais de la régression.

Ce travail peut-etre entrepris après la consultation du thème de naissance et de la trajectoire evolutive de l’ame afin de nettoyer tous les résidus karmiques affectant présentement le chemin évolutif de votre âme. A cela s’ajoute un coaching individualisé visant tout particulièrement à mieux comprendre et à aligner la personnalité et le moi supérieur/divin, et ceci afin de maximiser le travail et la mission de l’âme sur terre.

Ce programme comprend 12 séances de 1-1/2 heure dont une séance d’évaluation de trois heures. Il est ouvert à toute personne en quête spirituelle, débutant ou non, désirant mieux se connaitre et affronter consciemment leurs épreuves dans le contexte du chemin évolutif de leur âme. Il peut être entrepris en personne, par voie téléphonique/internet. Pour plus de details sur ce programme de séances, veuillez me contacter.

Entretien préliminaire

PARTENAIRES KARMIQUES ET AME-SOEURS

 Pour plus d’informations veuillez me contacter.

 

 



Entretien préliminaire

Tarifs et Rendez-vous

Cabinet:
Securities Building
1818 Westlake Ave. N., Suite 106
Seattle Downtown, WA 98109
Etats-Unis

Séances par téléphone ou en personne

J’offre des séances de régression dans les vies antérieures et dans l’entre-vies, ainsi que des consultations en rapport avec le theme d’évolution de l’âme et sa trajectoire évolutive. Ces séances peuvent se faire par téléphone/internet. Les séances en ligne ou par téléphone sont tout aussi efficaces que les séances en personne. .

Tarif des séances

THÉRAPIE EN RÉGRESSION ET ENTRE-DEUX-VIES
– Séance de Thérapie en Régression (1.5hr) En personne ou par telephone/internet: $250/250 euros
– Programme de 12 séances de Thérapie en Régression (total 20 +heures). Contactez-moi pour le coût.
– LBL- Régression dans l’entre-vies, 2 options:
* OPTION #1: En personne ou par telephone/internet:1ere séance (1.5hr) $250/250 euros; 2eme séance( 1.5hr) $250/250 euros; séance LBL (2hr) $375/375 euros ($85 par tranche supplémentaire de 30-minutes). 

* OPTION #2: En personne ou par telephone/internet: 1ere séance (1.5hr) $250-/250 euros; 2eme séance (4hr) $700/700 euros. 

– Refaire une séance dans l’entre-vies (2hr) $375/375 euros en cabinet ($85 par tranche supplémentaire de 30-minutes); $350/350 euros par téléphone/internet ($75 par tranche supplementaire de 30-minutes). Pré-requis: avoir déja fait une séance LBL avec moi

ASTROLOGIE ÉVOLUTIVE: LE CHEMIN ÉVOLUTIF et la MISSION DE L’AME
– Consultation “Theme Évolutif de l’Âme” (1.5 hr). Par téléphone/internet uniquement: $275/275 euros*.
– Coaching sur le Thème et la Mission Evolutive de l’Ame:  $85/85 euros (30 minutes) (Pré-requis: une consultation d’une heure et demie sur le thème évolutif de l’âme. Par téléphone/internet uniquement.

Réglement des séances

J’accepte les cartes de débit/credit/Paypal, ou les virement bancaires en euros sur un compte francais.
Pour tout paiement par carte de crédit/débit/Paypal une surcharge est ajoutée au coût de la séance à raison de $5/5 euros par incrément de $200/200 euros.
Tout rendez-vous par téléphone/internet doivent être réglé à l’avance.

*Pour tout paiement par carte de crédit/débit/Paypal une surcharge est ajoutée au coût de la séance a raison de $5/5 euros par incrément de $200/200 euros.
*Lorsque je me déplace en en Europe ou au Canada ou dans toute autre partie du monde, mes tarifs pour les séances en personne sont majorés de $25/25 euros par heure de séance en personne.

Annulation de séance

Toute séance commencée est due dans son intégralité. Toute séance non annulée 24-hr à l’avance est due. Aucun remboursement pour les séances pré-payées.

Entretien préalable par téléphone

Si vous souhaitez faire un rendez-vous pour un entretien téléphonique sans frais, veuillez me contacter par mail à  drglaub@msn.com. Je réponds toujours à mes mails. Si vous ne recevez pas de réponse n’hésitez pas à me  recontacter.