FRENCH – Past Lives – Soul Regression Journey

Thérapie en Régression Évolutive

Régression dans les vies antérieures (1.5 hr)

Une régression dans les vies antérieures a pour but de vous souvenir d’une vie passée. Lorsque vous régressez dans une vie antérieure, vous avez généralement l’impression de regarder un film qui vous est vaguement familier. Les souvenirs d’une vie passée peuvent vous venir par le biais d’impressions visuelles, ou par le biais de sensations physiques, d’émotions, d’intuitions, de sons ou même d’odeurs. Il arrive parfois possible d’une expérience de vie antérieure avec un sentiment nostalgique  ou de s’identifier fortement avec son personnage du passé en dépit d’une apparence physique totalement différente de la nôtre ou en dépit de circonstances de vie différentes de la nôtre. Certains clients font l’expérience de leur personnage du passé de l’intérieur, d’autres l’observent de l’extérieur. Il arrive parfois de ressentir fortement la gamme émotionnelle du personnage en question.
Une vie antérieure revisitée dans le cadre d’un travail évolutif miroite souvent des conflits, des préoccupations, des comportements ou des émotions indésirables auxquels l’individu fait face dans cette vie. Ce faisant des émotions parfois fortes et réprimées peuvent être relâchées de façon cathartique durant une régression, produisant un relâchement considérable au niveau mental, émotionnel ou physique, puis par la suite un sentiment de mieux-être.
Dès lors qu’une leçon a été comprise et intégrée et que la cause originelle d’une souffrance a été dissoute, la répétition de la situation générant cette souffrance particulière devient inutile et ses effets sur l’individu s’estompent ou disparaissent.

Dans le cadre de la trajectoire évolutive de l’âme le retour dans des vies antérieures a trois objectifs principaux : 1) l’exploration des thèmes sur lesquels l’âme travaille; 2) l’identification de la cause originelle qui a provoqué une souffrance particulière et répété dans l’individu ; et 3) le nettoyage de résidus karmiques qui affectent encore de nos jours et de façon négative la personne, et l’empêchant d’aller de l’avant.

Le travail de régression peut être entreprise en personne, ou par voie téléphonique/internet.

* Pour un travail en profondeur sur un probleme particulier ou sur un thème d’évolution de votre âme, un programme de thérapie en régression karmique et évolutive vous est proposé ci-dessous.

Programme de Thérapie en Régression (12 séances)

Une fois incarnée, notre conscience n’a souvenir ni des décisions que notre âme a prises dans le monde de  l’entre-deux-vies avant de s’incarner, ni des traumatismes vécus au cours de vies précédentes; c’est la raison pour laquelle nous continuons de répéter vie après vie les mêmes schémas négatives, les mêmes blocages, ou nous continuons de rencontrer le même type de personnes et/ou de situations pénibles sans trouver  une solution à nos peines ou nos malaises, et sans comprendre pourquoi nous sommes soumis à de telles souffrances.
Ce n’est qu’à partir du moment où l’on entre en contact avec l’origine ou la cause d’une situation et des émotions difficiles qui s’y rattachent que l’on peut comprendre le pourquoi d’une situation et la leçon karmique ou évolutive qui la sous-tend.  Dès lors que l’on comprend cette situation du point de vue du trajet évolutif de l’âme et qu’on se donne la permission de transmuter les émotions négatives en une énergie d’amour et de compassion on peut alors guérir ce qui est à l’origine de son conflit, et l’âme peut continuer d’évoluer.

Par le biais de ce programme on est amené dans des vies antérieures-clés et on se connecte à ses guides et maitres spirituels afin de dissoudre et guérir des émotions difficiles du passé, des pensées négatives et/ou toute entité ou interférence psychique non désirables. On peut ainsi identifier, comprendre, assimiler, et mieux gérer les leçons que l’âme s’est données d’apprendre sur terre et de nettoyer dans le contexte des objectifs de l’âme sur terre, des résidus karmiques spécifiques accumulés au cours de vies antérieures. Ce programme est un travail spirituel. En effet dans le contexte de ce travail intérieur d’élévation de la conscience, on en vient à saisir la vérité en écoutant la voix de son cœur (vs. son mental). C’est dans l’alignement de son aspect spirituel/divin et de son moi humain qu’on peut bénéficier de toute la magie de ce processus dont le but ultime est de comprendre intuitivement l’Unité de toute la Création et le rôle que chacun joue dans ce grand et mystérieux projet. Une fois en contact direct avec son essence divine on peut aussi entrevoir différents composants de son plan de vie.

Ce processus de régression spirituelle est avant tout un outil spirituel et doit d’être approché avec révérence et respect pour tous ceux impliqués. Il vise avant tout à se mettre un individu en lien avec son aspect divin et son plan de vie pour pouvoir ultimement trouver les réponses aux questions suivantes « Qui suis-je ? », « D’où je viens ? », « Pourquoi je suis sur terre ? ».

La perspective spirituelle et évolutive de l’âme sur laquelle est basée ce programme permet un travail intérieur visant avant tout à se libérer de résidus karmiques, résidus entravant ou brouillant la vision unitaire de la Création ; l’objectif ultime étant pour l’âme d’incarner cette vision unitaire.
Ce programme vise donc l’accélération de l’évolution de l’âme en favorisant l’ouverture du coeur et le développement du sentiment de  compassion. L’approche psychologique et sacrée que j’utilise ici en regard de l’âme incarnée sur terre repose sur les principes suivants : 1) les êtres humains s’incarnent d’une vie à l’autre ; 2) les circonstances de la vie, matériellement et psychologiquement, ne sont pas l’effet du hasard, mais reflètent bien les objectifs évolutifs de l’âme ;  3) toutes les expériences qui font partie de la vie d’une personne lui appartiennent, que celles-ci soient intérieures ou extérieures, positives ou négatives ; 4) le but ultime de l’expérience humaine est d’apprendre à vibrer au niveau du chakra du coeur, et à ne faire qu’un avec la lumière divine ou Source-Energie.

Ce travail spiritual d’élévation de l’âme est donc moins un travail de discussion sur la vérité ou sur des croyances quelconques qu’un travail d’ouverture du cœur et de recherche de la Vérité Intérieure. Il exige discipline et persévérance et un désir profond et sincère de se connaître et de connaitre la Source. Si ce programme vous intéresse vous trouverez tous les détails ci-dessous:

SÉANCE TÉLÉPHONIQUE OU PAR TÉLÉPHONE/INTERNET
Mes séances de coaching et de régression peuvent se faire soit en personne, ou par voie téléphonique. Sachez que les séances par téléphone sont aussi efficaces que celles faites en personne. Si vous hesitez et souhaiteriez en parler avec moi veuillez me le faire savoir.

ENTRETIEN PRÉALABLE VIA TÉLÉPHONE/INTERNET
Si vous avez des questions sur ce programme et souhaiteriez avoir un premier contact avec moi, n’hésitez-pas à me contacter. Je serai ravie de vous accorder un entretien préalable sans frais par téléphone/internet. 

TARIFS
Veuillez cliquer ici 

Dominique Glaub, Ph.D.
(206) 387-8384
1818 Westlake Ave. N., Suite 106
Seattle WA, 98109 USA
mail: drglaub@msn.com
www.awarenessforlife.com