FRENCH – Life-Between-Lives Regression

Régression dans l’entre-vies

 

 Régression dans l’entre-vies  

La régression dans l’Entre-vies est basée sur le travail séminal du Dr. Michael Newton, auteur renommé pour son best-seller « Souvenirs de l’au-delà ». La régression dans l’Entre-vies (LBL), aussi appelé Régression Spirituelle, permet de se connecter à son âme et d’avoir accès aux souvenirs de l’âme et de son passage dans l’entre-vies, là où résident les âmes lorsqu’elles ne sont pas incarnées. Une régression dans l’Entre-vies peut produire des changements profonds et permanents. C’est une occasion d’accéder au subconscient et à sa supra-conscience, et de comprendre le pourquoi de sa vie.

Durant la séance LBL et les seances qui mènent a l’exploration du monde de l’entre-vies, et par le biais de techniques hypnotiques on est amené à se mettre en lien avec son moi éternel ce qui permet de voyager dans le monde de l’entre-vies (qui est en fait notre « vraie » chez nous). On est alors en mesure de percevoir la trame karmique et évolutive de ses vies passées et de comprendre les raisons particulières qui sous-tendent le choix de l’incarnation présente, y compris le profile personnel, psychologique, familial, culturel, physique, ainsi que le plan de vie et les circonstances et épreuves qui s’y rattachent. Placé ainsi dans un état de perception ultra-sensible, un individu est en mesure de trouver les réponses aux questions suivantes : « Qui suis-je, pourquoi je suis là, et d’où je viens ».

La séance LBL est d’un niveau avancé. Entrer dans une transe profonde est essentiel pour avoir accès au monde de l‘entre-vies, d’où le besoin de se familiariser avec le processus de régression avant de se plonger dans une séance LBL. Si vous n’avez jamais fait l’expérience de vos vies antérieures par régression, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le processus de régression, il vous sera recommandé de faire de séances de préparation au processus hypnotique et régressif (voir ci-dessous sous le titre de Coaching) avant de continuer a vous engager dans le programme de régression LBL.

Il est aussi possible au cours de ces seances d’etre confronte a des peurs, des blocages, ou des doutes qui vous empêchent de vous détendre, de calmer votre esprit ou d’avoir accès a l’inconscient, là ou se trouvent vos souvenirs. Il se peut aussi que de vieux schémas ou patterns émergent. Si c’est le cas, vous serez encouragé à y faire face. Avant de vous engager dans une séance de régression LBL, il vous sera recommandé de faire un travail personnel et thérapeutique afin de nettoyer les résidues karmiques qui vous font obstacles. Ceci peut se faire par le biais de séances individuelles ou le programme de thérapie en regression que j’offre dans le cadre de ma pratique (voir Thérapie en Regression)

La séance LBL se déroule habituellement de la façon suivante : la personne régresse dans l’une de ses vies antérieures (souvent la dernière) et revit sa mort, sans peine ni malaise, puis fait son passage dans l’au-delà où des êtres familiers ou des êtres de lumière l’accueille. Avant d’entrer dans le monde de l’Entre-vies la personne en transition peut être invitée à se ressourcer pour se dégager des résidus indésirables de sa dernière vie et pour s’habituer à nouveau aux énergies du monde spirituel.  Puis c’est la rencontre avec le guide personnel, avec la famille d’âmes et le Conseil des Anciens avec lesquels l’âme s’entretient sur ses progrès spirituels. Toutes ces rencontres extraordinaires donnent l’occasion de ressentir la camaraderie des âmes entre elles, et ce que c’est d’être aimé, soutenu, connu et accepté pour qui on est vraiment.

Avant de faire votre séance LBL vous aurez l’occasion de soumettre une liste des questions qui seront posées à vos guides et maîtres spirituels lors de votre voyage dans l’entre-vies ; celles-ci peuvent être d’ordre personnel, matériel, spirituel ou autre. Ceci est une chance incroyable de s’imbiber de la sagesse des êtres qui vous accompagnent intérieurement depuis très longtemps. Il arrive que durant une séance de régression dans l’Entre-vies, des traumas, des peurs, des pensées ou des émotions négatives remontent à la surface ; ces peurs ne seront pas traitées durant la séance (qui est avant tout une expérience d’exploration du monde de l’entre-vies), mais peuvent faire l’objet de séances ultérieures par le biais de la thérapie en régression.

Faire une séance LBL