Dominique Glaub, Ph.D.

Dominique Glaub, Ph.D.

___________________________________________

La Sorbonne University, Paris V, France.

 

DR. GLAUB- PARCOURS PROFESSIONNEL

Je suis française d’origine. J’ai obtenu mon doctorat à Paris, La Sorbonne, France, après avoir exploré pendant des années le sud de la Californie et le monde de la Nouvelle Conscience. Je vis présentement aux Etats-Unis depuis 1986. J’ai suivi de nombreuses formations et enseignements. Dans toutes ces formations la relation corps, esprit et âme était toujours mise en avant.

J’ai été entre autres formée et certifiée par le Docteur Michael Newton, Newton Institute (Santa Fé, Nouveau Mexique); le Docteur Joseph Costa, The Institute of Thought, San Diego (Californie); le Docteur Barry Green, Body Mind College, San Diego (Californie) ; par l’Academy of Coach Training, Seattle (Washington) ; et par le Docteur Pierre Dubuc (Montréal, Québec). J’ai suivi des formations en  Astrologie Evolutive et Karmique offertes par Jeffrey Wolf Green, Steven Forrest, et Maurice Fernandez. Enfin je suis certifiée pour conduire des ateliers de méditation guidée pour développer et maitriser son intuition (inspirés de la méthode Silva – niveaux alpha et thêta), et pour établir le lien avec le lignage des Maitres de la communauté spirituelle Alohem, basés sur les enseignements spirituels du Docteur June D’estelle (California). A travers toutes ces formations et d’autres approches philosophiques et spirituelles,  j’ai été amené à faire mon propre travail intérieur et tester les approches et méthodes que j’utilise avec mes clients. Sont inclus dans mon travail et approche la loi de l’attraction et les principes de manifestation enseignés par l’entité Abraham, et les enseignements d’Eckart Tolle  sur le ressenti de la Présence.

J’ai aujourd’hui plus de 35 ans d’expérience dans le champ holistique, somatique, thérapeutique et spirituel. Ma spécialité est le chemin évolutif de l’âme, et les thérapies brèves. J’aide mes clients à entrer en contact avec leur propre lumière et guidance intérieure pour découvrir qui ils sont vraiment. Je fais ceci par le biais de la thérapie en régression, par le retour dans les vies antérieures et dans l’entre-vies, par l’exploration de la trajectoire évolutive et karmique de leur âme, et par le lâcher prise émotionnel et mental menant à  la compassion envers soi et les autres et à l’ouverture du cœur. Je les aide aussi à mieux connaître et à accepter leur égo afin de le mettre au service de l’âme, à se faire confiance, à comprendre et faire face à leurs tendances dépressives ou suicidaires, à comprendre les leçons qu’ils sont venus apprendre sur terre, à identifier leur « mission » ici-bas, et à effectuer un travail d’épuration karmique dans le but de lâcher-prise et dissoudre les schémas négatifs qui ralentissent leur évolution spirituelle et/ou empoisonnent leur vie quotidienne.

Dans mes séances je tiens compte des rêves nocturnes de mes clients et de leur thème astral.  Mes séances sont interactives et pragmatiques; j’incite mes clients à démystifier leurs leçons de vie, à faire face à leurs épreuves, à entrer en contact avec leurs émotions qu’elles soient positives ou négatives, à épurer leur karma, à manifester tout ce dont ils ont besoin dans leur vie matérielle, et à avancer sur leur chemin spirituel tout en gérant de façon positive leur vie de tous les jours. Je travaille aussi avec les couples qui désirent construire une vie à deux centrée sur leur avancement spirituel avec tous les défis que cela engendre.

Il y a 15 ans, j’ai fondé aux Etats-Unis le centre Awareness For Life, tout d’abord à Lahaina, Maui, Hawaii puis à Seattle, Washington, Etats-Unis. Mon cabinet de consultation est maintenant à Seattle. J’offre des classes et ateliers sur des thèmes divers liés à l’évolution spirituelle, la communication directe avec ses guides spirituels, la connaissance de soi, les principes de manifestation, les relations karmiques entre homme-femme dans le cadre d’un chemin spiritual.

Je consulte internationalement et me rends périodiquement en Europe (Paris et Genève) et au Québec, Canada.